5 mai 2022

8ème journée ESF : Autonomie, collaboration et développement social

Agenda - Lycée Sévigné Tourcoing Agenda - Lycée Sévigné Tourcoing Agenda - Lycée Sévigné Tourcoing

Jeudi 5 mai de 13h30 à 17h30

Intervenants :
Daniel Cérézuelle, philosophe et sociologue, Directeur scientifique du PADES (Programme autoproduction et développement social), co-auteur de L'autoproduction accompagnée : Un levier de changement.
Hélène Rodrigues, responsable du service insertion au centre social de La Bourgogne.
Célia Holmes, responsable de l'accueil adultes/familles au centre social de La Bourgogne.

En raison des consignes gouvernementales liées à la situation sanitaire, cette conférence ne sera accessible que sur inscription préalable auprès de brunomante@hotmail.com, dans la limite des places disponibles. Un lien internet permettant de participer en visio peut également être demandé à la même adresse.