Restaurant scolaire

Restauration Scolaire Année Scolaire 2023-2024

Accès à la restauration scolaire de 11h30 à 13h30.

Inscription auprès du service intendance (imprimé à compléter par le responsable légal)

Une carte magnétique d’accès, strictement personnelle, est délivrée. La carte est la même pour toute la scolarité au lycée et doit donc être conservée avec soin.

En cas de perte ou de détérioration, l’élève le signale au service Intendance, une nouvelle carte lui sera remise contre paiement de 6.20€.

Le prêt d'une carte à un autre élève est interdit et expose son propriétaire au renvoi du service de restauration. Le règlement intérieur s'applique au service de restauration.

La restauration scolaire est proposée uniquement au ticket : coût du repas par élève = 3.35€

Prix

du repas

A savoir

Moyen de paiement

3.35€*

Rechargement en crédit-repas auprès du service intendance, au minimum de 33.50€ (soit 10 repas).

Pas de passage autorisé si crédit insuffisant.

Réservation obligatoire sur borne le jour même avant 10h45 (2 bornes à la Vie scolaire). Tout repas réservé est décompté.

Paiement au Service Intendance uniquement

• en espèces
  • par chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Sévigné

*Sous réserve de modification par le Conseil régional des Hauts de France